ATTENTION :

Bonjour les Internautes! Bienvenus sur le BLOG d'OMBRE LOUVE!


\rightarrow chaque double étoiles oranges () rencontrée équivaut à un nouvel article complet sur le sujet; ou à un lien extérieur au blog (le texte s'affiche alors en mauve): cliquez dessus pour l'afficher!
\rightarrow chaque étoile bleue () équivaut à un article en préparation.

\rightarrow Vous trouverez une nouveauté: la barre principale (horizontale bordeaux ci-dessus) avec des onglets tels que "mes expositions" ou "contact" (en orange), qui vous permettra de trouver facilement tous les articles qui y sont liés.

\rightarrow Pour agrandir une image, il suffit de cliquer dessus.
\rightarrow Il vous est également possible de naviguer dans ce blog et de voir les articles antérieurs en passant par les catégories via la colonne de droite.

\rightarrow Vous pouvez retourner sur la page principale d’un simple clic sur la bannière en haut du blog ou en cliquant sur le mot "accueil".


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour votre visite, vos conseils et vos commentaires. ♩♫♪♬

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


je suis Charlie

je suis Charlie

jeudi 1 octobre 2009

Mariage de Roudoudou & Petite Bouclée

fanart « Mariage de Roudoudou & Petite Bouclée” pour Jacques et Céline
septembre 2009

1er dessin à 4 main avec Pierre
Je vous avais promis de vous en parler bientôt... voici donc ce fameux dessin à 4 mains fait à l'occasion du mariage de Roudoudou & de Petite Bouclée.


Jaques (Roudoudou) et Céline (Petite Bouclée) se sont mariés ce 12 septembre ! Pour l’occasion, nous avons décidés d’enfin tenter un projet qu’on avait en tête depuis un moment : un dessin à mains !!! Au début nous avions l’idée de dessiner le couple sur un gâteau (un peu comme des vrais figurines de mariés sur le gâteau) mais finalement l’idée ne nous plaisait qu’à moitié...

C’est Pierre qui a trouvé l’idée d’échanger le bouquet de fleurs avec un paquet de frites (Rou adore les frites).
Il a aussi fait le croquis (
dessin 1), puis l’illustration de base (dessin 2) et j’ai ensuite dessiné ma propre version de son travail (dessin 3).
Ensuite nous l’avons redessiné au propre sur une belle feuille bien épaisse et Pierre s’est occupé de l’encrage (il adore ça) (★dessin 4★),
et moi de la mise en couleur (★dessin 5★).
J’ai utilisé un peu de brou de noix et beaucoup d’écoline (mes techniques favorites).



Le dessin était assez grand, c’était un A2 et les mariés ont été très heureux de notre cadeau. (★photos 1 & 2★)
...Promis, on remettra ça !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de me laisser un message après le BIP.

^__^ BIIIIIP! ^__^